A l’hôtel Sancta Maria, la quiétude de la nuit, quoique voulue et entretenue, n’est qu’apparente. Quand l’hôtel tout entier semble être mis en veilleuse, ses coulisses elles ne dorment jamais.
Ici tout est mis en œuvre pour pouvoir réaliser une cuisine de qualité, dans les meilleures conditions de sécurité et d’ergonomie pour nos équipes, afin d’assurer une sureté alimentaire optimale pour nos clients.
Equipé d’une cuisine de plus de 150m², divisée en deux parties l’une dédié aux préparations chaudes, et l’autre aux préparations froides, d’un laboratoire de transformation des produits frais, de deux chambres froides de 20 m², l’une positive l’autre négative, d’un économat sec de plus de 40 m², les brigades de l’Hôtel Sancta Maria peuvent réaliser plus de 500 couverts par jours, et ainsi accueillir simultanément plusieurs séminaires.
Pendant que vous profitez encore de quelques heures de sommeil, dès l’aurore, nos boulangers et pâtissiers sont à pied d’œuvre pour livrer sur le buffet du petit déjeuner des viennoiseries chaudes et croustillantes.
A l’heure du déjeuner ou diner, tandis que vous feuilletez le menu, en dégustant un verre de vin de notre sélection, dans la cuisine du Restaurant on s’agite. La Brigade en poste répond aux ordres du Chef Soupany, pour le plaisir de vos papilles.
A quoi ressemble notre cuisine à 4 heures du matin ? Pendant la pause déjeuner ? Le soir, après la plonge ? En cuisine ou dans la réserve ?
Découvrez ici, l’effervescence de la table Imani (Galerie Photo) immergé dans l’envers du décor, ces photographies inhabituelles saisissent l’intimité de nos brigades.